Salut,
je crois que tout est dans le titre.
Alors réagissez!!!
Moi je pense qu'il faut continuer le type d'entrainement que Thomthom nous à fais et le mercredi la péparation physique de Ludo n'est pas mal du tout à mon goût!!
salut pour gagner pour commencer il faut etre a un maximun d entrenement ensuite il faut etre tres motiver le dimanche et savoir se qu on veut faire de la competition ou du loisir pour moi vous le saver
et venez nombreux pendant la treve de noel pour travaille merci d avances
J'aime le rugby et ce que j'y fait.J'adore jouer avec vous ( sauf le Bucheron, qui fait que de m'embêter et en plus il est moche avec sa petite barbichette).
Plus sérieusement, pour ce qui me concerne, je trouve les entrainements plus intensifs et c'est mieux ainsi. Maintenant, il faudrait qu'on puisse compter sur tout le monde, pour être là aux entrainements. Cela me concerne aussi bien évidement.
salut les gars c'est la pointe, pour répondre a ta question vincent, je crois qu'il faudrait dabord retrouver l'envie pour ceux qui ne l'ont pas retrouver et bien respecter ce que l'on fait à l'entrainement sinon tout cela n'aura servit à rien.
en tout cas moi je trouve que les entrainements sont bien fait et très physique, ce qu'il nous faut en ce moment, par contre j'en est marre de vos reflexions lol
salut tout le monde, juste pour vous donner de mes nouvelles après mon KO. sa va beaucoup mieux, se fut moins grave que je ne le penser mais ne vous inquièter pas je serais bien présent mercredi pour l'entraînement. Voila je vous dis donc à mercredi à l'entraînement. salut